• une commande

    C'est avec plaisir que j'ai brodé ce modèle  sur une toile 16 fils , mais que c'était long ! 

    Je l'envoie tel que, il sera encadré et placé dans un accueil.

    Est ce que ça va plaire aux récipiendaires?

     

    une commande

     

    « pendant les vacances ça cartonnequelques cartes pour le club »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    marino
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 13:39

    c'est très beau mais quel travail ! je  suis admirative !

    2
    Madeleine
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:49
    Coucou, J’ai vu l’encours….. fini je le trouve un peu terne . Mais ça n’engage que moi ! Par contre quel travail tu as du te crever les yeux dessus. Gros bisous ma belle Madeleine
    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 05:34

    la broderie est magnifique. J'espère que la mise en valeur sera à la hauteur de l'ouvrage

    bonne journée et bisous

    4
    Mariège
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:34

    Très joli ! J'aime beaucoup mais en effet quel travail ! Bravo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :