• pour utiliser les chutes

     

    patchwork

    Cet été j'ai surtout fait du patch, mais aucun n'est terminé, il faut que j'aille me ravitailler en ouatine et tissu de doublure.

    aujourd'hui je vous montre un assemblage de bandes coupées dans toutes mes chutes j'ai cherché les tons de verts et  de roses.

    « jardin de grand-mère (patch)dans le style crazy »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:38

    celui là je l'adore et je dirai même plus je l'adore !

    2
    Palmita
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:10

    ah ! Si seulement j'étais courageuse :-)

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:04

    waouh !!! trop sympa et très beau biz

    4
    cloclo
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:01

    Bonjour Annie,  tout est super sympa, si seulement je savais faire le quart.  Bonne continuation

    5
    miss
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:31

    Bonsoir

    je voudrais bien s'il vous plaît que vous me disiez où trouver le tuto de la petite pochette faîte à partir d'un carré et de 2 coutures verticales

    ma petite fille veut la faire mais je ne sais ps où trouver le tuto merci beaucoup

    Répondez moi vous ferez 2 heureuse elle  et moi Cordialement

    Monique

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 09:16

        je ne sais plus, c'était une vidéo sur le net. mais je suis incapable de le retrouver.

         mais....au fait  dans la colonne de gauche de ce blog, j'ai fait un tuto "pochette rapide" c'est une traduction et dans les commentaires Fabienne donne le lien du site d'origine? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :