• choix de tissus

    Temps maussade aujourd'hui encore, il faut dire que cet été on est pas gâtés.  Alors pour égayer la journée j'ai proposé à mon amie Chantal (celle d'ici) d'aller faire un tour à Albi chez Pascal et Béatrix.

    C'est un magasin de tissu qui fournit plusieurs magasins de la région, c'est dire si le choix est grand et les prix attractifs.

    J'ai donc complété mon stock pour finaliser des ouvrages en cours, et j'ai aussi craqué pour cette gamme orangé, si ça plaît à Vincent et surtout à Sandrine, sa compagne je leur réaliserais un plaid pour ensoleiller leur intérieur.

    choix du tissus

     

    « coussinsun clin d'oeil à Quaquie (iris) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 09:31

    ah les couleurs chaudes ! j'adore , je suis très soleil  Hihihi!

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:52

    J'adore !!

    3
    revelulu
    Mercredi 16 Mai 2018 à 20:46

    tres jolies couleurs bravo pour ce choixsarcasticyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :