• boite à couture (bordeaux/rose)

    Avec cette nouvelle réalisation, me voici prête pour proposer mon atelier de cartonnage à Castanet à le rentrée, pour cela je dois faire une présentation fin juin, et montrer quelques moldèles.

    Voici donc une boite à couture assez simple de réalisation.

    pour madame

    pour madame

    pour madame

    « pour le mariage de Melleet le potager? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:57

    très jolie cette boite à couture...

    dommage que je sois si loin, je serais bien allée à ton club de cartonnage...

    douce semaine

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:10

    Tu n'arrête pas ! Encore un modèle simple mais si pratique.

    3
    mamiechouette
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:09

    Dommage que je sois si loin sinon je serais devenue une bonne élève

    4
    Irene
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:52

    Peut être que j'aimerai faire les km qui me séparent de Castanet, pour venir à ton club, il faut encore que je réfléchisse...


    Bonne journée

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:45

    Très jolie, bravo.

    6
    mado
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:03

    Bravo pour cette belle réalisation.

    Quand et où aura lieu cette présentation pour l 'atelier de la rentrée ?

    Bisous

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:54

    bravo annie c'est réussi,

    dommage que je sois si loin également annie, j'aurai bien aimer apprendre

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:22

    Sans nul doute tu es prête :-D ta boite est superbe!!!

    Quelle belle aventure dans laquelle tu te lances!!!

    Je te souhaite pleins de bonnes choses

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :