• cheval sur porcelaine

    Je n'ai pas abandonné la peinture, ce cheval avec sa carriolle m'a donné beaucoup de travail ; Je l'ai peint sur un pied de lampe, il me reste à lui confectionner un abat-jour sur mesure auquel je réfléchis. couleur, style?...

    cheval sur porcelaine

     

    « boite échelle grise et rosevase noir et blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:46

    Magnifique, j'pense bien que vous avez eu du travail !! Quel précision. Bravo à vous.

    2
    Irene
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:48

    C'est dommage que nous habitions un peu loin l'une de l'autre ! Comme moi tu touches à tout, beau travail !!


    Bises

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:54

    que c'est beau !

    Bravo !!!

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:41

    Magnifique, quel tallent tu as Annie.
    Et je suis sûre que le chapeau sera parfaitement choisi pour bien mettre ce pied de lampe en valeur.

    5
    mamiechouette
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:09

    Comme toujours tu es une bonne créatrice et ce cheval et sa carriole sont sublime bravo ! 

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:19

    Une très jolie réalisation, bravo Annie aux doigts de fée !  Cette lampe sera superbe !

    7
    kalou
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:16

    Oh là là j'imagine la difficulté ... mais tu t'en es sortie comme une pro ! très joli ... bravo l'artiste . Bisous bisous

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:23

    c'est magnifique, une réalisation pleine de finesse , une réalisation pleines de détails

    bravo

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:36

    Superbe ! faudra nous montrer l'achèvement

    10
    Fab
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:34

    Vraiment joli, as tu trouvé pour l'abat-jour?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :