• pour vous aider

     

    Pour vous aider , je vais ici vous proposer des pas à pas, pour réaliser quelques ouvrages.

    Ce ne sont pas des créations, mais des ouvrages que j'ai réalisé, soit en club, ou en journée de l'amitié de France-Patchwork, ou trouvés sur certains sites, dans ce dernier cas je me contenterais de vous mettre le lien pour accéder aux explications d'origine.

     c'est un plaisir pour moi de partager ce que j'ai aimé.

    J'espère que cette rubrique vous plaira. et que vous voudrez bien m'envoyer une photo  de vos œuvres pour agrémenter mes articles.,

    N'hésitez pas à me contacter si mes explications ne sont pas claires.

     

     

    « Camille JulienSac berlingot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :