• quelques cartes pour le club

    Petits ouvrages brodés pendant le confinement.

    montage cet après midi.

    Elles seront en vente lors de notre prochaine expo.

     

    quelques cartes pour le club

    quelques cartes pour le club

    « une commandeart floral à la MJC de Castanet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    marino
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:11

    très jolies. j'ai brodé moi aussi le motif rectangulaire pendant le confinement. Grace à toi qui avait donné le lien il me semble et je le trouve ravissant. Je n'ai pas encore décidé de ce que j'en ferai. Si j'avais le courage de faire une boite...

    2
    Madeleine
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:43
    Le confinement a bien été mis à profit. Ces motifs sont parfaits pour des cartes. À demain à! Club. Bisous Madeleine
    3
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:14

    J'aime beaucoup tes petites cartes. Les premières sont de Renato mais je ne me souviens pas avoir déjà vu les autres. Tu avais donné le lien ? c'est bizarre que je n'ai pas enregistré çà

    bravo et bisous

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:16

    De très jolis modèles, mais je suis comme Quaquie, Renato pour les premières mais les autres ?

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 08:54

        je ne sais plus ! hélas!

    5
    Mamiechouette
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:37
    C'est bien joli et surtout d'une belle finesse !
    6
    marino
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:58

    c'est une grille offerte par Core et Batticuore du "19 maggio 2016" et dénommée Un ago tra i fiori que j'ai brodé pendant le premier confinement parce que tu nous avais montré une boite avec cette broderie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :