• pendant les vacances ça cartonne

    pendant les vacances ça cartonne

    Bonjour, mes groupes de cartonnage avaient pour mission de terminer la boîte hexane sur laquelle elles ont travaillé pendant trois séances. 

    Quelques unes ont déjà terminé, je vais vous montrer les photos que j'ai, j'aurais la suite à la rentrée.

    pendant les vacances ça cartonne

    pendant les vacances ça cartonne

    pendant les vacances ça cartonne

    pendant les vacances ça cartonne

    pendant les vacances ça cartonne

    pendant les vacances ça cartonne

    pendant les vacances ça cartonne

     

    « broderieune commande »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:29

    Jolies

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:17

    très belle collection ; bravo à toutes ;

    bon week-end ; bises / Nicole

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:48

    toutes très différentes mais toutes très belles.

    Un grand bravo à tes élèves et des bisous pour toi

    4
    marino
    Mardi 9 Novembre 2021 à 16:37

    j'aime beaucoup la dernière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :