• broderie

    Pendant les vacances, en attendant la reprise des ateliers, je brode.

    Voici mademoiselle en automne,

    le printemps et l'été ne sont pas encore parus.

    broderie

    « essai de peinturependant les vacances ça cartonne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tatie Nate
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:12

    Très jolie séance de shopping !

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:37

    Hoooo jolie idée !

    J'aime la finesse du dessin, la veste et les boucles de la Demoiselle ....

    3
    marino
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:27

    j'aime beaucoup. Il va vraiment falloir que je m'intéresse à ce type de broderie

    4
    Mamiechouette
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:58
    Jolie demoiselle qui fait ses courses , j'aime beaucoup ces broderies ça change du points de croix
    5
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:43

    sur ta broderie précédente, il y avait la vitrine. là, Mademoiselle semble avoir craqué

    elles sont sympas ces demoiselles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :