• Un peu de broderie

    Je brode encore un peu malgré les douleurs de ma périarthrite, mais il ne faut pas se laisser aller si non, on est bonnes pour la maison de retraite.

    Voici quelques échantillons de Rétichello. Maintenant que j'ai compris le principe je vais me lancer dans des sujets un peu plus éllaborés.

    Un peu de broderie

    « point de croixboite yukata »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kalou
    Lundi 23 Janvier 2023 à 15:36
    Encore une nouvelle corde à ton arc ! C'est comme toujours très joli. Bisous
    2
    dany15
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:27

    c'est bien joli!

    3
    marino
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:38

    On ne cesse de découvrir de nouvelles choses avec toi ! C'est très beau.

    4
    Mitoune
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:55
    Des merveilles encore et toujours. Bravo à toi
    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:39

    que c'est beau !si tu as le temps, cherche ce que tu ne sais pas faire car moi j'ai l'impression que tu sais tout faire, et toujours avec talent

    Je t'embrasse

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 08:24

        non, je ne sais pas tout faire, mais j'essaye tout, avec plus ou moins de réussite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :