• boite yukata

    Voici une boite que j'ai vu sur cartonnage et compagnie, elle a plu à mes élèves , je vais la leur proposer, dans quelques jours je vous montrerai leurs réalisations.

    Si parmi les visiteurs quelqu'un peut me dire de qui est le modèle je le préciserais avec plaisir.

    boite yutaka

     

    « Un peu de broderiecartonnage pour les nouvelles élèves. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mamiechouette
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:29
    Surprenante cette réalisation , je suis sûre que vous aurez devons résultats
    2
    Mamiechouette
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:29
    Lire "de bons résultats "
    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:32

    Il me semble avoir vu déjà cette boite sur internet mais sans arriver à me souvenir chez qui ... En attendant que cela me revienne, bravo pour sa réalisation.

    4
    map
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:47

    Bravo, elle est très élégante! Bonne journée. Bises. Marie Agnès

    5
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 14:14

    Superbe ;

    Alors moi j'avais ce lien dans mes favoris : http://www.cartonnageetcompagnie.com/2020/12/la-boite-yukata-de-paule.html

    Bisous / Nicole

    6
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:10

    Wahou !  quelle belle boite !
    élégante, originale.....   

    7
    isa
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:27

    Très originale ! Elle aura du succès !

    Isa

    8
    Herpa
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:51
    En effet, je suis à l'origine de ce modèle sorti tout droit de mon imagination qu'on retrouve sur le blog de "cartonnage et compagnie" puisque j'envoie les photos de mes productions à ma copine qui alimente ainsi une partie de son blog. Contente que cette boîte aie plu. Paule
    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 20:11

    merci Paule j'aime beaucoup vos réalisations à partir de boites rondes, vous avez de l'imagination (qui me manque) merci de partager vos modèles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :