• point de croix

    Première semaine de Janvier 2023. Jura point de croix nous a offeert les grilles qui étaient proposées pour faire un sal.

    J'avais loupé ce défi, j'ai donc été contente de recevoir les grilles et je me suis empressée de broder sur ce thème avant que la magie de Noêl ne s'éloigne trop.

    elle est destinée à entourer une grosse bougie pour le Noël prochain.

    point de croix

     

    « ouvrage du 1er janvier 2023Un peu de broderie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:39

    JPC c'est toujours une réussite à chacune de leurs propositions. Excellente idée que cette déco de bougie.
    Moi je n'ai pas fait une petite croix depuis 3 semaine, pas la forme et l'envie pour.....

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 19:39

    Bonsoir, très jolie cette broderie: j'aime beaucoup. 
    Amicalement Sandrine

    3
    Mitoune
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 23:12
    Encore une petite merveille en perspective. C'est superbe. Amitié
    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:59

    Bravo pour ta rapidité

    Et comme Gene, je trouve que l'idée de la bougie est une très bonne idée.

    Bonne journée et bisous

    5
    marino
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:32

    Très joli. Je m'étais inscrite et j'ai échoué, néanmoins les grilles sont toujours très jolie. j'ai ai brodé quelques unes et même réussi quelques défis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :