• patchwork

    Pendant une dizaine d'années j'ai fait du patch au club d'Auzielle sous la direction de Jacqueline animatrice bénévole, douée d'une grande patience. Club très dynamique ; De nombreux apprentissages, des sorties, de la convivialité. Sur les conseil de Jacqueline,  je me suis inscrite à France Patchwork, et je bénéficie des avantages de ce groupe national.

    Plusieurs fois pas an, dans chaque département se tient une journée de l'amitié qui réunit tous les adhérents du département autour d'une conférence, une expo, un repas partagé, et la réalisation d'un petit ouvrage rapide.

    La journée est intense, on se retrouve, on fait de nouvelles rencontres,  parle beaucoup, on ri, on travaille un peu. Enfin vous comprenez que c'est une journée plaisir et détente loin des soucis familiaux.

    Après une coupure de deux ans à cause du covid, il nous a fallu présenter le pass sanitaire mais qu'à cela ne tienne nous y étions.

    Voici le petit ouvrage proposé:

    patchwork

    « production d'automneoiseau au point compté (avec sa grille) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:55

    Bonne journée je vois mais tu as fait quoi en fait car il y a plusieurs photos sur ta page ?

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 06:03

    je suis comme Gene, j'aimerai voir ce que tu as fait...

    Mais pour le moment je suis ravie de voir que tu as renoué avec ce club et que tu as passé une bonne journée

    Je t'embrasse

    3
    gisoub31
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:37

    Annie bonjour,

    Je suis ravie de t'avoir rencontré lors de la JA de Balma et surtout se voir de visu, j'espère que tu as fini le petit ouvrage présentéhehehe.

    Je te souhaite une bonne journée et j'espère à une prochaine fois.

    Gisele

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :