• oiseau au point compté (avec sa grille)

    Un petit oiseau tout juste tombé de mon tambour.

    Je vous invite à le faire (merci Gene pour la grille)

    oiseau au point compté (avec sa grille)

    « patchworkquelques petites broderies »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marino
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:17

    Très jolis ! je pense que je vais me lancer.

    as-tu vu mon message concernant la grille dont tu ne retrouvais plus la provenance ?

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:08

        oui j'ai vu, je te remercie

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 05:49

    il est tout mignon ce petit oiseau

    3
    Marino
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:38

    Ah super !

    en fait, j'ai retrouvé la grille que j'avais imprimé au moment ou tu nous l'avais montrée pendant le 1er confinement. Elle est tellement jolie que je la referai peut-être un jour

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:42

    Et bien tu as eu vite fait, et bien fait !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :