• production d'automne

    Nous avons eu cette année un automne magnifique avec des couleurs sublimes,   il faut dire qu'il n'a pas encore gelé et que le vent d'autan doit être en vacances donc toutes les feuilles sont restées sur les arbres. (Je n'ai hélas pas pris le temps d'aller faire quelques photos.)

    Après ces quelques mots d'émerveillement, passons à des choses plus terre à terre, l'automne c'est la saison du gras, c'est le moment de faire quelques conserves, j'ai couru les marchés au gras des environs pour trouver des foies d'oie, cette année j'en ai trouvé facilement, j'ai aussi pris des foies de canard, des gésiers, et des cous, mais aussi de la graisse dans laquelle je fais mes frittes tout au long de l'année.

    Voici une photo de mes bocaux tout juste sortis du stérilisateur, et étiquetés. 

    production d'automne

    « art floral à la MJC de Castanetpatchwork »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:43

    Miam miam, il y  a longemps que je n'ai pas fait de conserves de ce type.... C'est pourtant bien bon.

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 05:50

    Comme Gene, bien longtemps que je n'ai pas fait ce genre de conserves.

    Tu as là de belles réserves...

    bravo et bisous

    3
    Simone
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:25

    Et bien tu as bien travaillé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :