• boite girouette

    Actuellement je fais quelques points de broderie pour avancer les ouvrages en cours, mais le plus clair de mon temps je le passe à cartonner en attendent  de pouvoir m'installer dehors avec un bouquin.

    Voici une boite un peu technique, mais en suivant scrupuleusement le pas à pas de Sandra Hoseini on y arrive sans peine. 

    La fiche est en vente chez l'art et création.

    boite girouette

    boite girouette

    boite girouette

     

    « suite des boites d'inspiration cotyje me suis amusée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:31

    J'ai vu ce modèle effectivement. J'aime beaucoup ton choix de papier (ou tissus ?) Ce n'est pas toujours facile de bien travailler des motifs symétriques .....

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:58

    superbe ! j'avais découvert ce modèle sur son site,

    bises / Nicole

    3
    Madeleine,
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:26

    Les raccords sont au « top ». Bien jolie cette boîte de Sandra, elle aussi l’avait déclinée avec des motifs géométriques et le modèle s’y prête bien.
    Tu as bien travaillé et avec ce temps c’est plus agréable de cartonner que de broder ou lire dehors

    Bisous. Madeleine

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:47

    Une jolie réalisation pour cette boîte pratique et astucieuse, bravo et bonne journée ! MF

    5
    Mamiechouette
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:57
    Pratique et jolies couleurs brabi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :