• suite des boites d'inspiration coty

    J'ai repris possession de mon atelier, et j'ai enfin fait moi aussi la boite dite coty, et  même une variante.

    les voici, ainsi que quelques autres trouvées dans mon album photos.

    suite des boites d'inspiration coty

    suite des boites d'inspiration coty

    voici la mienne

    suite des boites d'inspiration coty

     

     

    suite des boites d'inspiration coty

    variante, n'hésitez pas à vous amuser à partir d'un même modèle.

    suite des boites d'inspiration coty

    suite des boites d'inspiration coty

    celle de Fanchon

    suite des boites d'inspiration coty

    si vous la reconnaissez dites moi? je n'ai pas noté peut être  Christine??

    « en observationboite girouette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    ND
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:53

    Elles sont toutes magnifiques !

    Quelle précision ! quel beau choix de tissus (ou de papier ?)

     

    2
    Tatie Nate
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:15

    Un travail remarquable pour l'ensemble des boîtes, félicitations !

    3
    Mamiechouette
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:01
    On ne sait quelle choisir ! Elles ont toutes leur charme
    Bravo
    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:05

    Une nouvelle jolie série ; sympa aussi avec les arrondis.

    Bises / Nicole

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 07:08

    toutes plus jolies les unes que les autres et moi aussi j'admire la précision

    bravo à toutes et bisous à toi

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    map
    Samedi 27 Février 2021 à 11:08

    Bravo à toutes, ces boites sont très originales et vraiment très jolies.

    Bon week end. Bises. Marie Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :