• je me suis amusée

    Un peu désoeuvrée en ce moment je me suis installée à mon cartonnage et avec des chutes ( cartons , papier, skivertex et tissu ) Jai fait ce petit panier qui peut servir à aller chercher les oeufs dans le jardin, ou de déco de table pour le repas de Pâques.

    Si les catonneuses du groupe ont aussi des chutes et veulent s'amuser (j'ai mis 3 heures par panier) je veux bien les guider.

    je me suis amusée

    je suis allé chez action chercher de petites déco pour les garnir, chaque déco moins de 2€

    je me suis amusée

     

    « boite girouetteart floral »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:01

    et voilà une bien jolie petite déco de Pâques

    bravo Annie et bisous

    2
    Mamiechouette
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:14
    Ils sont choupinoux
    J'aimerais avoir l'âge d'aller chercher des œufs
    3
    martine
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:44

    c'est super joli , et si frais ! tu es prête pour aller a la chasse aux oeufs

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:22

    C'est l'industrie chez toi la production de paniers !!! happy

    5
    Béa
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:26
    Super beau
    Bravo annie
    Tu as toujours de tres bonnes idees
    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:57

    Je ne suis pas assez rapide pour faire des collections !

    ils sont jolis comme tout tes petits paniers ;

    bonne soirée et bon dimanche ; bisous * Nicole

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:06

    Super idée !

    Tes paniers sont ravissants....  ils attendent les oeufs en chocolat :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :