• art floral

     

    Aujourd'hui 1er novembre nous avons une belle journée ensoleillée et douce, il fait 21° et pas de vent.

    Mon moral est comme le temps aujourd'hui. Ce matin je suis passée chez la fleuriste chercher quelques fleurs avant qu'elle ne ferme boutique jusqu'au 1er décembre.

    Et cet après midi après une petite ballade dans le parc de mon quartier où j'ai glané quelques feuillages, j'ai tenté de faire des bouquets.

    J'avais installé mon matériel dehors sur la table de jardin, et j'ai fait plusieurs  tentatives. 
    J'ai galéré pour faire vriller les tiges de mon petit bouquet rond, les "pro" me diront comment faire pour le prochain.

    J'ai ensuite fait une petite composition avec deux mini bouquets piqués installés sur un plat rectangulaire.

    Il me restait trois fleurs et un vase long, je dédie celui là à Jo. Il l'aurait aimé.

    art floral

    art floral

    art floral

     

    « serviteur de bureaupetit cartonnage de confinement »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:58

    Ils sont aussi beaux les uns que les autres. Encore un art où tu excelles @nnie.

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:01

    je n'excelle pas, je commence à peine, je n'en ai jamais fait, et là les cours sont arrêtés pour cause de confinement

     

    3
    Mado
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:07
    Super beaux bouquets !
    Même avec peu de fleurs on peut faire de très belles présentations
    La preuve !
    Bravo Annie
    4
    map
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:40

    Très jolis bouquets. Bravo, Annie. Bonne soirée. Bises. Marie Agnès

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:41

    Aussi beaux les uns que les autres. L'art floral, pour moi un  rêve de longue date...

    bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    6
    marino
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:14

    trés jolis bouquets.

    c'est le parc auprès de la mairie où tu es allée ?

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 08:06

        non celui des fontanelles

    7
    marino
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:45

    Je ne vois pas; Castanet a tellement changé depuis que j'ai quitté la région

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:12

    J'adoooore tes 3 réalisations !

    Maaaagnifiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :