• petit cartonnage de confinement

    J'ai proposé Un petit lutrin pour le téléphone, simple et rapide à réaliser

     

    petit cartonnage de confinement

     

    petit cartonnage de confinement

     

    Une version plus aboutie de Mado

    petit cartonnage de confinement

    « art floralboite Marsard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:19

    très sympa ce petit lutrin et celui de Mado est une super bonne idée

    bravo à toutes les deuix

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Lolo
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:22
    Très joli et bien utile.
    Bises
    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:32

    très jolis minis cartonnages :-)
    chouette idée 

    4
    Mamiechouette
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:06
    Bravo pour le côté pratique et la liberté des mains
    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:21

    Bien réussi @nnie et j'aime beaucoup les couleurs utilisées.

    6
    marino
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:27

    c'est sympa comme objet. j'ai vu un tuto sur le net. j'y pense. pour l'instnt je brode un calendrier de l'avent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :