• serviteur de bureau

    Nous avions ouvert l'atelier de cartonnage qui a été refermé aussitôt suite au passage en écarlate de Toulouse et sa petite couronne.

    serviteur de bureau

     

    Madeleine avait commencé un serviteur de bureau, elle l'a terminé à la maison puisque demain nous n'aurons pas de rencontre.

    j'en ai commencé un,  moi aussi mais je l'ai laissé en attente à l'atelier , je le terminerais quand nous réouvrirons.

     

    « stop covidart floral »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:52

    Très joli modèle réalisé avec beaucoup de goût. Bravo Madeleine.
    Nous attendrons pour admirer le tien ...

    2
    Mamiechouette
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:12
    Félicitations pour ce beau nécessaire
    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:29

    Hoooo j'adoooore !
    J'aime le modèle, j'aime le tissu à bulles bleues et j'adoooore la superbe finition !

    Bravooooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :