• ouvrage du 1er janvier 2023

    Bonjour fidèles lectrices, 

    Tous les ans comme beaucoup de brodeuses je commence un nouvel ouvrage le 1er janvier. Je n'ai pas dérogé à la règle, et de bon matin, me sachant seule pour la journée, et n'étant pas motivée pour les travaux en "age", j'ai pris un bout de toile dans les chutes qui attendent sur ma table.

    Les derniers ouvrages ou échantillons réalisés étaient en broderie blanche, donc j'avais tout sous la main, j'ai choisi un modèle de broderie de Touraine de Sylvie Lezziero  proposé dans le livre "les broderies de Marie". et chemin faisant les heures sont passé tout doucement, deux ou trois pauses pour me restaurer, ou boire un café, et voila le motif terminé.

    Ma première résolution de brodeuse en ce début d'année est de valoriser mes ouvrages au fur et à mesure de leur réalisaton.

    Lundi j'ai réalisé une mini pochette avec ma broderie du 1er janvier.

    ouvrage du 1er janvier 2023

     

    « meilleurs voeuxpoint de croix »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    dan31
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:41
    Simplement MAGNIFIQUE félicitations
    2
    fenotte Dany
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:54

    Une pure merveille !

    Meilleurs vœux, et beaucoup de merveilleuses créations comme celle-ci

     

    3
    Madeleine
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:23

    Et voilà la première de l’année ……… RAVISSANTE ! Avec une telle bonne résolution et ta cadence nous allons voir défiler tes merveilles les unes après les autres . Je ferai bien de faire comme toi plutôt que de stocker des broderies en attente de montage :-) Bisous. Madeleine

    4
    kooki
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:28

    superbe ouvrage bravo

    bonne et douce journée

    5
    marino
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:16

    Belle broderie et très jolie finition. Quand je pense à tous les ouvrages en point de croix qui attendent dans un panier. Ma résolution de l'année est de faire quelque chose avec un maximum d'entre eux, je n'ai rien commencé en ce premier janvier.

    C'est toujours un plaisir de voir tes ouvrages aussi bonne année et belles réalisations.

    6
    Volsul
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:26
    Superbe et si finement présenté j'en profite pour souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé !
    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:09

    "simple" et raffinée, une bien jolie pochette.

    Et quel rendement pour un début d'année. Quant aux broderies stockées, j'en sais quelque chose. Il a fallu notre expo cette année pour que j'en encadre ou utilisent certaines. Je ferai bien de prendre les mêmes résolutions que toi, mais moi les bonnes résolutions elles ne tiennent pas plus loin que l’Épiphanie lol

    8
    dany15
    Mardi 3 Janvier 2023 à 19:54

    une merveille!c'est superbe.

    9
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:06

    Broderie très fine, superbe.

    Bisous / Nicole

    10
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:57

    Magnifique Annie, la finition est très simple et met ton motif de papillon bien valeur.
    Je le confirme, tu as des doigts d'or.

    11
    Mimie 49
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 13:58
    Meilleurs vœux en ce début d'année.Superbe broderie mise en valeur par cette pochette. Plein de bisous
    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:23

    Superbe Annie , tant le papillon que la pochette !

    Bon début d'année, bonne année et bonne continuation ...

    13
    martine
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:08

    ouahhhh

    c est magnifique Annie

    Bravo

    14
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:40

    Cette première réalisation 2023 est superbe !
    Voilà une année qui débute bien :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :