• boite biscornue

    Vue sur pinterest et essayé aussitôt, 5 heures de travail, c'est un amusement pour jours de pluie.

    Je l'ai habillée de papier pour une fois.

    boite biscornue

    « monogramme brodé main.en prévision de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mado
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:56
    Très belle finition !
    On se lance à la rentrée....
      • Mercredi 12 Juin 2019 à 17:01

        je vous prépare un tuto

         

    2
    Madeleine,
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:58

    Stop! Arrêtes ! Tu m’épuises ! encore un petit bijou tant par la forme que par les teintes choisies. 

    Nous avons beaucoup de chance de t’avoir comme prof, tu ne recules devant rien et tu nous en fais profiter. Je sens que l’année prochaine va être riche en nouvelles techniques. Pour notre plus grand plaisir.

    énormes bisous  Madeleine

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:29

    Tu as recréé le modèle toute seule avec seulement la photo en exemple ?
    Cette petite boite est effectivement un vrai bijou. Tu vas pouvoir faire une exposition à toi toute seulement avec ta production pléthorique !!!!

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 07:53

        Gene, je n'ai pas crée, j'ai seulement " déchiffré"  à partir d'une photo sur pinterest, j'ai lu que c'était un modèle proposé en cours quelque part, je n'en connaissait pas les dimensions, j'ai fait à ma façon.

    4
    Mamiechouette
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:49
    Elle est bien biscornue et charmante
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :