• monogramme brodé main.

    Sur le mode des monogrammes de broderie blanche, voici juste  sur une petite lettre fleurie et colorée pour être au goût du jour.
    Je l'ai placée en médaillon sur le couvercle d'une petite boite de 16cm/16cm habillée de Lyberty.

    monogramme brodé main.

    monogramme brodé main.

     

    « en gris et rouge ma dernière réalisationboite biscornue »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Volsul
    Dimanche 2 Juin 2019 à 00:11
    Bravo, cette boite est très élégante et si féminine
    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:14

    Quelle merveille, je suis béate d'admiration. Les couleurs de l'initiale sont parfaitement assorties à celles du tissus, et la simplicité du montage met encore mieux en valeur ton magnifique travail de brodeuse. Tu as des doigts d'or vraiment Annie.

      • Lundi 3 Juin 2019 à 08:04

        Gene, j'ai choisi mes fils en fonction du tissu que je voulais utiliser.

        bisous, bonne journée

    3
    enisol
    Dimanche 2 Juin 2019 à 14:43

    Magnifique.

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:54

    Cette broderie est de toute beauté. Une belle boite bien printanière et colorée.

    5
    marino
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:06

    coffret très romantique et très joli travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :