• A.T.C

    Je participe à des échanges d'ATC, ce mois-ci le thème était l'Asie. 

    j'ai reçu de ma colistière celle-ci

    A.T.C

     

     

    et j'ai envoyé  celle-là

    A.T.C

     

    Le prochain sera sur le thème Noël.

     

     

     

    « une commande pour une amiedeux petites boites de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:21

    Très bel échange mais ton modèle est particulièrement original et raffiné. J'aime.

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:42

    tu as brodé du 1/2 point ? ou c'est de la peinture ???

    3
    Fab
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:40

    sympa ce thème et tres jolies ATC

    4
    kalou
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:55

    Très bel échange, et quelle délicatesse dans vos réalisations ! bravo,  bisous

    5
    mamiechouette
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:51

    wouaouh qu'elles sont belles bravo à ta colistière et à toi c'est super chouette !

    6
    linotte
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:49

    je ne savais pas que tu brodais en 1 fil! très bel échange.

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:03

    J'ai été ravie de faire cet échange avec toi.
    Bises.

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:29

    Très jolies vos ATC, j'organise une ronde, il y a encore des places disponibles si cela t'intéresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :