• une commande pour une amie

    Ce modèle avait été réalisé et offert à une amie en 2003 ou 2004.

    En parcourant mon blog, ( il est dans "archives 4")  une autre amie m'a demandé de lui en refaire un pour offrir, ce que j'ai fait avec grand plaisir, je vous le montre avant de l'expédier.

    une commande pour une amie

    une commande pour une amie

    « une journée à l'atelier de cartonnage.A.T.C »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie B.
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:02

    Très sympa !!! Bravo ... Mais au repos maintenant !!! wink2

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:14

    Encore une belle réalisation Annie. J'aime beaucoup le tissus choisi. Bravo.

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:35

    Sylvie je cartonne assise c'est bien la seule chose que je peux faire en ce moment.

     

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:47

    jolie boîte à ouvrages

    bravo annie smile

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:49

    je connais ce modèle et j'ai toujours bavé dessus... sans jamais le réaliser, je trouvais les dimensions un peu petites. Tu as agrandi le modèle ?

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:51

    non  Lulu je l'ai fait tel quel comme sur le modèle du livre. je le présente avec des aiguilles à tricoter uniquement pour tenir le couvercle un peu incliné, si non il est quand même profond.

    7
    mamiechouette
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:50

    encore du beau travail et une belle boite à ouvrages Bravo !

    8
    linotte
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:46

    les brodeuses ont toujours quelque chose à ranger! c'est très beau. merci et chuuuut......... ^^

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:26

        n'ai crainte linotte je ne le met pas ailleurs.

         

    9
    Fab
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:50

    Waouuuuuuu ça c,est de la boîte yescool

    10
    MAP
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:09

    Quelle chance , elle a ton amie!!!!!

    Un bien beau panier à ouvrages....

    Bravo, encore pour cette très belle réalisation. Bises et bonne soirée. Marie Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :