• un peu de brodrie pour me détendre

    C'est du point d'ombre, réalisé sur de l'organdi, avec un brin de mouliné dmc de différentes couleurs.

    La difficulté est de trouver les teintes qui rendront de l'effet par transparence, et ce et ne sont pas forcément les plus sombres les plus efficaces.

    un peu de brodrie pour me détendre

    un peu de brodrie pour me détendre

    J'ai trouvé les images sur pinterest, dans la rubrique "dessins"

    « info salon de Pexioraune retardataire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 09:44

    Comme c'est joli et délicat !   bravoooo

    2
    mitoune
    Lundi 15 Avril à 11:32

    Que de finesse et de délicatesse!!!! Bravo

    Belle journée

    3
    Lundi 15 Avril à 13:15

    Elles sont parfaitement réussies ces broderies. Quoi de prévu pour la finition ? Une boite ?

    4
    Lundi 15 Avril à 17:41

    aucune idée, c'était un exercice d'apprentissage.

    5
    Mamiechouette
    Lundi 15 Avril à 19:37
    Drôlement mignon
    6
    Lundi 15 Avril à 21:32

    J'adore ces superbes broderies, ma Maman savait broder comme cela, je garde d'ailleurs précieusement quelques napperons. Bonne soirée ; bisous / Nicole

    7
    Mardi 30 Avril à 07:30

    Que c'est beau !

    Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien pris des cours avec toi

    Plein de bisous et peut-être à Jeudi à Pexiora

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :