• un boite de plus

    Je vais pouvoir faire des cadeaux à mes amies pour Noël, bientôt je ne saurais plus où les mettre toutes ces boites.

    un boite de plus

     

    un boite de plus

    un boite de plus

    « boite à canettes pour offrir »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:01

    Magnifique. J'adore.

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:32

    C'est du tissu ? c'est original !

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:18

    Heu, je suis preneur si tu en as de reste lol
    Celle-ci est encore très jolie. Et encore Bravo Annie.

    4
    Sylvie B.
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:22

    Ohhh ... Superbe !

    Mais c'est bien d'avoir de quoi montrer à tes élèves ... yes  Il faut en garder aussi ! wink2

    5
    mamiechouette
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:09

    bravo tu es en verve de bote , cela nous fait plaisir de voir de jolies choses bien réalisées , le tissu est original !

    6
    marino
    Mardi 8 Septembre 2015 à 14:17

    très joli ! moi je veux bien un cadeau !

    7
    volsul
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:24

    Moi aussi, je suis preneuse, si tu ne sais pas quoi en faire !

    j'adore l'ouverture de cette boite !

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:25

    joli tissu et système de fermeture original, je testerai

    bravo cette boite est très belle yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :