• suite du SAL

    Je suis à jour, prochaine étape mercredi prochain ou peut être l'autre

    j'attend les copines.

    Je vais donc faire l'encadrement de l'ouvrage pour Pexiora, j'y ai mis le temps mais je suis arrivée à le finir malgré mes douleurs.j'irais mardi le leur porter.

    suite du SAL

    « la mini valisettecomment voulez vous que j'avance? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fab
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:48

    De plus en plus sympa 

    2
    Enisol
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:53

    Bravo

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:59

    A mardi, nous serons heureuses de te revoir à Pexiora depuis que tu n'as pas pu venir.

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:11

    je l'adore ce jardin privé smile

    5
    catoche
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:06

    tongue tu as pris l'aiguille turbo toi, je n'ai même pas fini le C ppppffftttt je file me cacher !!!!!

    6
    Kalou
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:07

    Quoi quoi j'ai pas vu l'annonce du nouvel objectif je croyais que c'était le 21... c'est tout joli !

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :