• Salon de Pexiora

    Vous vous posez toutes la question? hé bien :

    Il est encore maintenu,

    Elles croisent les doigts pour que la situation ne se dégrade pas.

    Salon de Pexiora

     

    « rétrospective en cartonnagevase Baccara »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Madeleine
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:00
    Alors je fais comme elles dans l’espoir qu’il puisse avoir lieu ! Journée pluvieuse …l’aiguille va s’activer Bisous Madeleine
    2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:30

    Merci d'avoir fait suivre Annie, chaque parution sur un autre média ou blog est vraiment importante pour nous.

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:50

        j'ai imprimé aussi pour mettre dans les clubs que je connais.

         

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:23

    il sera sur mon blog aussi bien sûr, et sur celui du club. Et je croise les doigts pour qu'il ait lieu même si cette année, pour la première fois depuis sa naissance, ce sera sans moi

    Bisous @nnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :