• retour au cartonnage

    J'ai mis à profit les quelques jours de vacances scolaire pour réaliser des modèles à proposer au club.

    les voici.

    retour au cartonnage

    retour au cartonnage

    retour au cartonnage

    dans l'autre sens , c'est moins élégant.

    retour au cartonnage

    retour au cartonnage

    « peinture du premier trimestreinfo salon de Pexiora »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    isa
    Mercredi 10 Avril à 20:13

    Très belles réalisations, bravo!

    Isa

    2
    Mercredi 10 Avril à 21:36

    Tu vas tenter tes élèves avec ces jolis modèles Annie.

    3
    Mercredi 10 Avril à 22:42

    Du beau travail ! coup de coeur pour le dernier modèle par sa forme de superposition des deux boîtes et l'habillage (du tissu ?) ; bravo.

    Bisous / Nicole

    4
    Jeudi 11 Avril à 06:44

    une forme très originale. J'aime beaucoup celle à grosses fleurs

    bisous @nnie

    5
    mitoune
    Jeudi 11 Avril à 10:08

    Que c'est beau!!! Nul doute que ces modèles auront un réel succès.

    Bravo

    Bonne journée

    6
    Mamiechouette
    Jeudi 11 Avril à 10:36
    Modèles très originaux . Beau travail en perspective
    7
    Madeleine
    Jeudi 11 Avril à 13:45

    Et nous n’avons pas encore fini la première semaine de vacances :-))) combien vas tu en faire d’ici la rentrée ?

    En tout cas elles sont originales et très jolies, ,’avec une préférence pour celle du milieu, le semis de fleurs japonais est d’u très bel effet.

    Bonne journée, bises

    Madeleine

      • Jeudi 11 Avril à 18:32

        je viens d'en couper une autre, style borne kilométrique. demain je choisi le tissu je colle et j'habille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :