• petite broderie de détente.

    Voici un abécédaire curieux, les lettres sont mélangées, c'est un modèle de jardin secret très agréable à broder;

    désolée pour la photo un peu de travers mais sans ça je me faisait de l'ombre.

    petite broderie de détente.

    « à l'approche de Noelje suis tentée par la broderie crewel »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fenotte Dany
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:47

    J'aime, surtout ce bleu.

    Bonne journée

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:14

    c'est un fil de chez Atalie

    3
    mitoune
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:45

    Magnifique!!!!

    Jaime tout, l'abécédaire très original ainsi que la couleur du fil

    Bravo

    Bonne fin de journée

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:10

    J'adore ce modèle que je ne connaissais pas. Et le fil choisi lui va à merveille

    Bravo @nnie qui a encore dû broder plus vite que son ombre

    5
    Kalou
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:27
    Petite ! ! Très jolie, j'adore mais tu dois t'en douter. Bisous
    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:33

    C'est très beau, ce ne serait pas de la détente pour moi car je ne vois pas assez clair.

    Bisous / NIcole

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:37

    J'aime beaucoup les abcdaires et celui-ci est très original !
    hooo et ce beau bleu ! 
    Superbe réalisation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :