• Grenade autre salon

    Grenade sur Garonne se situe au nord-ouest de Toulouse à une vingtaine de kilomètres.

    La curiosité m'a poussée à aller voir ce tout nouveau salon qui était annoncé.

     

     Grenade autre salon

    Bonne organisation,  très grande salle donc allées spacieuses. Salon varié et très agréable, et qui ne fait pas "doublon" avec celui de Pexiora la semaine dernière, au contraire il le complète bien car il est dédié aux loisirs créatifs plus largement.

    On y trouve des idées créatives pour nos futurs ouvrages et des fournitures. et aussi des ouvrages tout faits, pochettes, boites, etc...  il y avait aussi deux ou trois stands proposant de la mercerie ancienne, un régal pour les yeux. 

    Nous avons trouvé quelques fournitures pour le cartonnage, des rubans, galon, fermetures. fantaisie, boutons en tout genre, ect....

    C'était une première et je pense qu'il se refera l'an prochain.

    bref il y avait de quoi rêver, et prendre des idées

    « quelques exemplesbroderie gourmande »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lucie
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:37
    Cela bouge bien par chez vous !!
    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:22

    Je n'ai pas pu y aller pour me rendre compte, dommage .....

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:22

    BRAVO pour ce nouveau salon. Peut être à l'an prochain alors.

     

    BIses

     

    4
    volsul
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:30
    coucou Annie, je t'ai aperçu de loin et sur le départ, alors une rencontre sera pour une prochaine fois, ce salon était ma 1ere sortie depuis ma fracture du col du fémur, ce sont les filles du club de bretx qui m'ont amené; et ce salon m'à beaucoup plu, fort bien organisé, nous avons rencontré une des organisatrices et nous lui avons dit tout le bien que nous pensions de ce 1er salon où comme toi, j'ai acheté des boutons, du ruban et des accessoires pour le cartonnage. j'espère qu'il y aura une nouvelle édition en 2017 et d'ailleurs, certains exposants étaient à pexiora. cordialement volsul
      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:03

        contente de voir que tu vas de mieux en mieux, cette sortie à dû te faire du bien, tu airais dû m'appeler. on aurait papoté 5 minutes.

         

    5
    mamiechouette
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:45

    cela a l'air sympathique et si c'était pas si loin ..... puff dommage !!!!

    merci de nous faire découvrir tes découvertes  et tes achats . 

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:08

    belle bannière de saison!

      • @nnie
        Lundi 7 Mars 2016 à 15:52

        merci Karine, j'aime bien changer.

         

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:53

    Pour moi (et pour mon porte-monnaie) il était un peu près de celui de Pexiora. Mais si j'avais su que tu y allais, j'aurais fait une escapade...

    bisous bisous

      • @nnie
        Jeudi 10 Mars 2016 à 09:44

        je n'ai rien dépensé, mais j'y ai vu des choses intéressantes, certains exposants sont déjà venus à Pexiora, mais il y avait en plus des puces, et des objets tout faits, et des fournitures c'est plus "loisirs créatifs"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :