• échantillons de dentelle

    Mes premiers essais

    peu à peu j'ai évolué dans l'apprentissage de la dentelle Du Puy;

    quelques échantillons pour vous montrer la progression.

    échantillons de dentelle

    un peu plus élaboré

    échantillons de dentelle

    échantillons de dentelle

     

    on rajoute des fuseaux leur gestion est une question de méthode.

    échantillons de dentelle

    Tout cela est imparfait, mais ce sont les exercices tels que je les ai réalisés sans expérience.

     

    Voila le travail assidu de la première année. C'était en 1011/2012;

     

     

    « tuto "sac à doudous" de Madola suite de mes apprentissages »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Fab
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:42

    C'est délicat bravoooo

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:11

    J'adore mais j'aurai peur de m'emmêler les pinceaux !!!!!

    3
    Palmita
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:28

    bravo !

    4
    marine
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:58

    bravo j'avais pris un cours j'étais très maladroite et la prof  peu pédagogue


    bravo 


    Marine

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:09

    Bravo !

    Bises amicales++

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:24

    de bien jolies essais de dentelles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :