• échange pochette d'automne

    Je me suis engagée pour faire quelques échanges, puisque je ne peux plus rester des heures à broder à cause de mes épaules toujours douloureuses. de petits motifs, un peu de couture, et hop à la poste et en retour j'en reçois une aussi.

    voici celle que j'ai envoyé à Sylvie (sur le site la maison d'Anaël)

    échange pochette d'automne

    et celles que j'ai reçu

    échange pochette d'automne

     

    « à toutes les brodeusesj'ai de l'aide »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:44

    quel bel échange !!! vos deux trousses brodées sont bien de saison :)

    2
    Enisol
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:12

    Très belles réalisations, bravo à vous deux.

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:36

    un échange réussi. Bravo à toutes les deux et bisous

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:30

    Jolies toutes les deux, et bien dans les tons d'automne que j'aime.

    5
    mamiechouette
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:59

    les échanges sont bien beaux et les broderies bien faites

    Bravo aux deux réalisatrices!

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:05

    En voiçi de biens belles créations automnales :-D

    Bon weekend à toi

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:25

    de jolies broderies d'automne, bravo à vous deux smile

    8
    Fab
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:19

    De bien jolies pochettes et j,espere que ton bras va aller mieux cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :