• échange d'ATC novembre

    Un nouvel échange, je ne suis pas très fière de ma réalisation,  mais tant pis, je vous la montre ainsi que la merveille que j'ai reçue, vous constaterez que j'ai des progrès à faire en créativité.

    Il s'agissait de faire un "combo" soit  une carte avec seulement 3 couleurs imposées.

    la mienne

    échange d'ATC novembre

    et celle de Brigitte (une merveille)

    échange d'ATC novembre

    « séance de cartonnage sept/oct 2015boite de noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    martine
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:10

    des couleurs d'automne 

    bravo a toutes les deux 

    2
    Fab
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:03

    je  trouve les cartes très jolies yes

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:07

    Belle réussite.

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:22

    Ces couleurs d'automne sont superbes ! Bravo à toutes les deux !

    5
    mamiechouette
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:49

    Moi j'aime bien les deux et la tienne est sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :