• cartonnage : mes échevettes DMC rangées

    Tout est dans le titre,  j'avais envie de faire une jolie boite qui sorte de l'ordinaire ;J'ai vu sur Pinterest plusieurs réalisations qui m'ont inspirée.

    J'ai pensé que ce serait bien pour mes échevettes DMC, je les ai donc toutes roulées sur cartonette, et j'ai attaqué le contenant.

    trois tiroirs contenaient pile toutes les références, je les ai classée par ordre croissant pour les trouver plus facilement.

    Je suis assez contente du résultat même si ce n'est pas parfait.

     cartonnage : mes échevettes DMC rangées

     Le dessus est matelassé (et mon chat aime) grrrrrrrrr

     cartonnage : mes échevettes DMC rangées

    « petite commode bleue en cartonnagecomparaison des deux commodes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Feedeplume
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:30
    Wahouu. Super chouette. Bravo.
    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:32

    Ce sont des boîters plastiques à l'intérieur ? Bonne idée.

    Forme très sympa ; plus facile à faire que l'arrondi ?

    3
    mamiechouette
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:06

    Magnifique boite et quel rangement ! moi aussi je range et hélas après je dérange Hihihi!

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:37

    lulu, je l'ai trouvé moins facile que l'arrondi, et oui j'ai trouvé ces boites plastique chez cultura, et fait la boite en fonction des mesures.

    5
    Sylvie B.
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:16

    Splendide et tellement pratique ... yes Bravo !

     

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:27

    Que de bonnes idées tu as. J'aime autant celle-ci que l'autre pour les montres. J'aime tes tissus et leur bel accord. Bravo Annie.

    7
    Annick/Jardin de fil
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:15

    Quelles superbes boite et idée de rangement! Grand bravo à toi, Annie, c'est magnifique! Avec un tel rangement, cela ne peut que donner envie de sortir l'aiguille pour se mettre à l'ouvrage!

    8
    volsul
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:28

    Excellente idée le coup des boites en plastique et de concevoir le cartonnage autour ! BRAVO !

    Il y a quelques années j'avais cartonné une boite à fils du même genre pour mon amie ANNA mais j'avais fais les cloisons en carton, beaucoup plus long et finalement pas trés solide, car mon amie ANNA m'a avoué que les cloisons s'étaient décollées !

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:33

    Gene le tissu des façades est du lin imprimé comme celui que nous avons trouvé à la fête du fil, le reste est en cotonnade pour patch et les tiroirs sont habillés de linge ancien.

    10
    Catherine
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:57

    très belle boite !! :)

    11
    Dimanche 30 Août 2015 à 07:23

    Très belle idée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :