• cartonnage au club

    Sujet proposé pour le second trimestre, elles ont bien travaillé.

    voici quelques photos (je ne les ai pas toutes) je rajouterais quand je les aurai.

     

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    cartonnage au club

     

    « une autre peinture tout juste terminée.prochaine sortie pour les brodeuses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 12:33

    Elles sont toutes superbes ; j'aime particulièrement la 3ème avec ce papier "klimt" que je n'avais encore jamais vu.

    Bises / Nicole

    2
    dany15
    Mardi 26 Mars à 13:00

    toutes sont bien belles,je les aime toutes!

    3
    Mardi 26 Mars à 18:15

    Que belles réussites, Bravo à toutes les cartonneuses, au professeur et un coup de cœur pour la dernière présentée.

    4
    isa
    Mardi 26 Mars à 19:50

    Bravo pour vos magnifiques réalisations !

    Isa

    5
    Mercredi 27 Mars à 07:13

    Toutes plus jolies les unes que les autres. Plus je vois vos boites et plus je regrette de ne plus pouvoir rien faire mais ma main ne veut même plus utiliser des ciseaux, alors couper du carton... même broder me fait mal ouch

    bravo à toutes et bisous à toi

    6
    Mercredi 27 Mars à 10:58

    Rho la la ! Elles sont toutes magnifiques !
    toutes pareilles et toutes différentes !
    Quel superbe travail de précision 

    7
    Bea
    Mercredi 27 Mars à 20:44
    Elles sont toutes belles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :