• c'est la rentrée

    Me voici revenue de cure, j'ai retrouvé ma maison, mes amis et surtout l'envie d'avancer. 

    Voici la broderie que j'ai commencé pendant les temps de repos en cure, entre  deux ballades à l'océan.

    Brodée en prenant 2 fils sur deux et un seul fil à l'aiguille, la toile est de la zweigart 14 fils au cm. C'est un modèle de "jardin privé"

    c'est la rentrée

    « bonjour à toutes et tousretour au cartonnage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tatie Nate
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:54

    Votre broderie est superbe, félicitations ! Je la verrais bien en housse de coussin.

    Bon retour dans votre maison.

    2
    Mado
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:58

    Bel ouvrage évoquant joyeusement Noël !

    Tu n'as pas perdu la main !

    3
    Mamie chouette
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:58
    Broderie sublime tout en finesse
    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:24

    Magnifique, j'adore les couleurs que tu as choisi, c'est une très belle armonie.

    5
    map
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:13

    Bravo Annie pour cette magnifique broderie.

    Bonne soirée. Marie Agnès

    6
    Mardi 28 Septembre 2021 à 07:17

    tu as avancé bien plus vite que moi. C'est mon ouvrage du 1er janvier mais il n'est pas encore terminé. Mais l'année non plus donc il me reste quelques semaines pour aller au bout

    bisous @nnie et à bientôt

    7
    Martine
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:59

    Ah mais oui trés joli 

    Tu es en avance , reste l'encadrement a faire ! 

    Bravo 

    8
    marino
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:16

    très joli modèle et çà fait déjà une belle avancée. Bonne continuation et j'espère que nous pourrons voir la finition bientôt

    9
    Simone
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:58

    C’ est beauuuuuu tout cela , bravo Annie  bises 

    simone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :