• broderie de Touraine

    Nous venons d'effectuer un stage de broderie, pour apprendre à maitriser la broderie de Touraine.;

    C'est une broderie blanche, avec une inclusion de dentelle de Valencienne.

    voici mes échantillons.

    broderie de Touraine

    « broderie pour le clubbrodeuses et patcheuses, un salon pour vous »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 22:25

    C'est beau et ça ne doit pas être facile à faire ;

    bises / Nicole

    2
    dany15
    Vendredi 19 Janvier à 04:51

    les débuts sont prometteurs,bravo.

    3
    Vendredi 19 Janvier à 06:56

    J'en avais vu un échantillon chez toi et je suis toujours aussi admirative. Et toi tu es toujours aussi énervante de tout réussir comme çà lol

    Bravo et bisous

    4
    Vendredi 19 Janvier à 09:00

    Je que Quaquie a raison !!!
    C'est une technique que je découvre et dont le rendu est magnifique.

    5
    Vendredi 19 Janvier à 09:43

    Magnifiques réalisations ! j'aime beaucoup ce mélange de techniques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :