• broderie crewel

    Après un petit essai sur une toile fine, et des fils moulinés j'ai entrepris un autre modèle traditionnel de la broderie crewel.

    Je l'ai brodé sur une toile épaisse, et majoritairement avec des cotons perlés n°8, et quelques brins de moulinés pour les passé empiétant.

    Les points sont simples, point refendu, point lancé, point de chainette, point de tige, de feuille et de nœuds. Il y a bien d'autres points expliqués dans les livres pour faire des ouvrages plus chargés.

     

    broderie crewel

    « meilleurs voeuxreprise au cartonnage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    dany15
    Vendredi 5 Janvier à 13:47

    c'est super joli.

    2
    Mamiechouette
    Vendredi 5 Janvier à 14:15
    Encore un nouvel essai réussi de broderie . J'avoue que j'aime beaucoup
    3
    fenotte Dany
    Vendredi 5 Janvier à 14:27

    J'aime les couleurs, j'admire le travail.

    4
    mitoune
    Vendredi 5 Janvier à 16:10

    Quel magnifique travail tout en luminosité !!!!

    Mille bravos

    5
    Vendredi 5 Janvier à 17:51

    J'aime énormément ta broderie : travail des divers points, couleurs, modèle, tout me plait.
    Bravo Annie.

      • Vendredi 5 Janvier à 20:20

        en réalité elle est beaucoup plus lumineuse. la photo amorti beaucoup les couleurs, et on ne voit pas la brillance du coton perlé. allez je file j'ai une grappe de raisins à finir.

         

    6
    Samedi 6 Janvier à 23:20

    Cette broderie est magnifique ; j'aime beaucoup ;

    bonne fin de soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :