• broderie

    Voici une nouveauté pour moi, les jours d'Angles.

    Je vous montre mon premier essai, bientôt je vous  expliquerais de quoi il s'agit , avec mon ouvrage en cours terminé.

    à très vite, j'arrive au bout.

    broderie

    « ronde brodéela suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    map
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:13

    Quel travail et quelle patience; j' admire!!!!!

    Bises. Marie Agnès

    2
    Kalou
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:42
    Whaou tu fais encore des découvertes et c'est très beau ! Bravo. Bisous
    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 19:04

    Hoooo c'est superbe !

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:17

    Une découverte au salon de Pexiora je présume ? wink2

    5
    Marino
    Jeudi 7 Avril 2022 à 14:38

    quel beau travail

     

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 05:54

    j'admire... encore une corde à ton arc. il y a longtemps que je ne te l'ai pas dit mais tu es énervante à savoir tout faire lol

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :