• boîte Clémence

    C'est un modèle du comptoir d'Eugénie, j'ai acheté le semi-kit (explications et accessoires) au dernier salon de Pexiora.

    De quoi emporter le nécessaire à broderie, dans mes déplacements.

    C'est un modèle original, ça change des boîtes à couture.

    boîte Clémence

    boîte Clémence

     

    « mobile brodécorbeille en cartonnage. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    martine
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:40

    oh la la quelle merveille , j'adore la boite le tissu , et tout et tout , bravo Annie

    2
    Mamiehouette
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:09
    Superbe et tellement pratique bravo
    3
    Madeleine,
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:22

    Tu l’as bien réussie ! Super jolie. Bisous 

    4
    Dominique
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:51

    Très belle boite et sûrement très pratique, pensez vous que l'on puisse trouver le tutoriel en vente sur le site du Comptoir d'Eugénie. Merci pour votre réponse.

     

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 18:30

        oui sur le site ce modèle est en vente car c'est une nouveauté.

         

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:18

    Je n'ai pas vu ce modèle pendant le salon ... mais il y avait tant à voir !
    Parfaite réalisation comme d'habitude de ta part, sur un modèle original et pratique.
    J'aime.

    6
    Lolo
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:43

    Comme toujours, très jolie.

    bravo Annie 

    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:53

    jolie et originale. J'adore ton choix de tissu. Tu as dû t'éclater et bien sûr le résultat est parfait.

    bisous Annie

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:42

    elle est magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :