• amusement du jour

    Une mini forêt , Il y en a déjà un qui est prêt pour Noël il a mis les boules.

    amusement du jour

    amusement du jour

    « marché de Noëlun autre amusement »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Domi
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:36

    très joli, faites avec la méthode de Sandra Hosseini ?

     

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:58

        oui  merci a elle je ne sais pas faire pour mettre le lien

         

    2
    Madeleine,
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:21

    C’est là que la pince à onglets s’avère bien pratique :-) Ils sont tout mimis tes petits sapins . Tu nous les montres demain ?  Bisous. Madeleine

    3
    Mado
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:47
    C'est une très bonne idée ! Pourras-tu nous apprendre ?
    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:32

    Ces sapins m'ont aussi fait de l’œil chez Sandra Hosseini. Je pense qu'ils vont bien se rependre dans la blogosphère car ils sont super mignons et pas si difficiles à faire que ça. Il faudra peut être que nous fassions l'investissement de cette pince qui a l'air d'être bien pratique pour ce genre de bricolage. Une fois de plus, bravo Annie.

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:46

    de jolis sapins qui me donnent envie d'utiliser mes chutes de cartonnage, j'ai visité le site de sandra hosseini, les sapins blancs et or sont très jolis aussi

    je testerai sans la pince

    bravo et merci annie

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:14

        c'est possible aussi sans la pince mais beaucoup plus long et moins précis; j'ai fait le premier au cutter !

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:02

        oui c'est ce que je ferai, je tenterai aussi de découper au cutter, je verrai bien

    6
    Domi
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:27

    Notre professeur de cartonnage a fait un atelier sapin que nous avons bien apprécié il nous reste à les peindre et les vernir. Cela fera une jolie déco pour Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :