• Adieu Biscotte

    Biscotte est arrivée en fin de vie, elle est entrain de s'éteindre tout doucement à la clinique vétérinaire, je viens d'aller lui faire un dernier câlin.

    Elle va nous manquer et manquer beaucoup au chien.

    Adieu Biscotte

     

    Adieu Biscotte

    « art floral oct 2021bouquet d'octobre 2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:41

    c'est toujours une grande peine que de perdre son animal de compagnie ; douce pensée.

    Nicole

    2
    Simone
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:45

    Elle a eu une belle vie avec vous mais c’ est toujours de la tristesse de voir partir nos animaux 

    bisous réconfortants 

    3
    Feedeplume
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:56
    Toutes mes pensées pour ce moment triste .
    4
    Tatie Nate
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:09

    une pensée particulière en ce difficile moment car il est toujours difficile de dire au revoir à nos fidèles compagnons. Courage.

    5
    marino
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:22

    Je compatis à ta peine. Ils ne nous quittent jamais tout à fait.

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:26

    Nous sommes tous attachés à nos animaux familiers à la maison. Leur départ fait mal au coeur, moi je n'ai pas pu encore remplacer ma petite chienne accidentée il y a près de 4 ans maintenant ....

    7
    Kalou
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:55
    Je compatis, cette adorable minette a eu une belle vie avec vous. On voudrait tellement les garder pour toujours avec nous. Bon courage, bisous et gros câlins à Loustic
    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:40

    Je suis triste pour toi et pense beaucoup à toi. Chien ou chat, ils font tellement partie de nos vies....

    Bisous @nnie

    9
    Lolo
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:49

    La belle biscotte aura eu une belle vie de chat chez toi.

    Courage, 

    affectueusement

    lolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :