• vide poche

    Il fait trop chaud pour être dehors l'après midi alors je partage mon temps entre lecture et cartonnage.
    Je viens de faire la coupelle, vide-poche que Eveline nous avait montré il y a quelques jours.

    J'ai utilisé une chute de tissu de mon stock, (certains j'en ai assez de les voir) alors pour mes essais de cartonnage c'est très bien.

    vide poche

    vide poche

     

     

    « bloc trois tiroirsétui à lunettes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Volsul
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:55
    Pour un essai, c'est très réussi
    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:33

    Une nouvelle réussite Annie. Ce serait un petit cadeau parfait pour Noël.

    3
    Lucie
    Samedi 13 Juillet 2019 à 22:35
    Très joli. Bravo.
    4
    louane8893
    Mardi 23 Juillet 2019 à 11:46

     viens de decouvrir votre blog ..magnifique .je l'ai regardé jusqu'à 2014 .trèe belles réalisations 

     

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 11:58

        bienvenue Louane pour suivre mes réalisation je vous propose de mettre votre e-mail dans la case newsletter.

    5
    Mardi 23 Juillet 2019 à 14:35

    très joli, il n'y a plus qu'à te coudre des poches. clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :