• version vide poche

    Eveline n'a pas souhaité faire des couvercles , afin que ce volume serve de vide poche.

     version vide poche

    « boîte "biscornue"une petite merveille »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Martine
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:32

    C'est joli sans couvercle , et peut être que c'est plus pratique pour servir de vide poche je suis bien d'accord *

     

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:13

    Finalement je la préfèrerai sans couvercle moi aussi. 2 jolis modèles parfaitement réussis encore.

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:10

    et bien moi aussi je les aime bien sans couvercle.

    Et les papiers utilisés sont magnifiques, avec une préférence pour la plus claire

    Bravo à la cartonneuse et bisous à toi

    4
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:26

    la plus claire est habillée de tissu, la foncé c'est skivertex martelé bronze pour l'extérieur et tissu dedans

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 20:58

    j'adore la forme trop bien biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :