• vacances

    C'est les vacances, le blog va se mettre en pause estivale.

    Pour ma part je m'en vais à Dax pour ma cure rhumato. Au retour je vous retrouverais avec plaisir pour un petit pique-nique ou à la fête du fil à Labastide Rouairoux pour le 14/15 août.

    vacances

    prenez soin de vous. profitez et surtout reposez vous.

     

    « petite broderie estivalecartonnage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:28

    Bonne cure !

    bisous / Nicole

    2
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:55

    J’espère que tu auras moins chaud à Dax qu'à Toulouse. Et Ok pour un pique-nique à ton retour, à condition qu'il ne fasse pas 38° car là, je renonce...

    profites bien de ta cure et bisous

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:32

    Bon séjour. Prends bien soin de toi aussi
    A bientôt

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:33

    Bonnes vacances .Peut être que nous nous verrons à Labastide de Rouairoux ?

    5
    isa
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:36

    Bonnes vacances!

    Isa

    6
    fenotte Dany
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:53

    Bonne cure,

    Pour ma part ma cure à Balaruc est en octobre.

    Peut-on ce croiser?

    Amitiés

     

    DB

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :