• une petite merveille

    Madeleine à attrapé le virus du cartonnage, et comme moi elle cherche des modèles qui sortent de l'ordinaire.

    Cette fois elle a vu quelque chose qui lui a plu  sur Pinterest et s'est lancée dans la réalisation sans tuto.

    Voici l'objet c'est assez petit une dizaine de cm de hauteur. 

    Et c'est une merveille parfaitement réalisé, elle n'a plus besoin de moi , je lui décerne la médaille de pro.

    qu'en pensez vous?

    une petite merveille

    une petite merveille

    « la voilà finieles copines cartonnent »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 14:49

    Tout à fait d'accord, c'est un petit bijoux parfaitement réalisé.
    Et moi qui habituellement n'aime pas trop le violet, là je suis conquise.
    Et sans tuto en plus !

    2
    Mamiechouette
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:00
    Bravo à Madeleine pour ce charmant objet !
    3
    Mariège
    Dimanche 14 Juin 2020 à 18:49

    Superbe ! c'est en effet un travail de pro ! Bravo ! et les coloris choisis sont très harmonieux ! 

    4
    isa
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:12

    Bravo pour cette splendide réalisation!

    Isa

    5
    Volsul
    Dimanche 14 Juin 2020 à 23:22
    Superbe cartonnage, élégant, raffiné et dans les couleurs quej'aime
    6
    martine
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:22

    Madeleine toutes mes félicitations , vous êtes une Chamionne 

    7
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:14

    Madeleine aux doigts d'or a encore frappé ! c'est tout simplement magnifique et elle mérite effectivement le titre de "pro". L'élève a rattrapé le maitre lol

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :