• une commande

    Le poztel vous connaissez??? Sandra hosseini a proposé un tuto gratuit sur son site, je l'ai un peu modifié par manque de bouton.

    C'est un petit objet en cartonnage qui permet de tenir le téléphone en bonne position pour suivre les tutos de YouTube.

    J'en ai vendu plusieurs sur le marché de Noël, et j'ai eu aussi quelques commandes, voici la dernière réalisée ce matin.

    une commande

     

    « carré patch n°5/52pochette rapide »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 18:51

    Cette version est bien plus pratique que celle avec le bouton je trouve.
    J'aime le papier  utilisé.

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 06:20

    ah oui, sûrement bien pratique. Et comme Gene, j'aime bien ton papier

    bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :